Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat

Forum de Campagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit précis de politique vampirique à l'égard des membres de la préfecture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cianers
Admin
Cianers


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2016

Petit précis de politique vampirique à l'égard des membres de la préfecture. Empty
MessageSujet: Petit précis de politique vampirique à l'égard des membres de la préfecture.   Petit précis de politique vampirique à l'égard des membres de la préfecture. I_icon_minitimeMar 14 Jan - 14:54

La principauté

Vous n'agissez que par l’autorité du Prince. Votre pouvoir est une parcelle déléguée du sien. Il est responsable de vos actions. Aussi en tout lieu, demandez vous "Est-ce que ce que je m'apprête à faire pourrait porter atteinte, contrarier ou décevoir le Prince?" Ne poursuivez aucun cours d'action dont la réponse instinctive et immédiate n'est pas "Certainement pas."

En accord avec la deuxième tradition, vous représentez l'autorité du Prince et avez droit d'appréhension, de coercition et de contradiction. Faites valoir ce droit à chaque fois que quelqu'un menacerait le respect de son Domaine.

Le primogène

Nous devons respect à nos anciens. Si l'urgence n'intime pas de faire appel à vos seuls instincts, contactez* le primogène avant d'agir à l'encontre d'un membre de son clan.

La mascarade

Vous vous devez de maintenir la Mascarade. Cela vaut bien évidemment pour vos actions personnelles mais également pour les décisions que vous prenez lors de votre travail de terrain. Si vous brisez la Mascarade à cause de votre occupation, vous bénéficierez de circonstances atténuantes mais n'êtes en aucun cas prévenu contre d'éventuelles poursuites aux conséquences légales et/ou létales.

Les domaines

Vous avez le droit d'aller et venir sur le domaine du prince, indépendamment des délégations qu'il a mise en place. Nonobstant cette prérogative, le respect de la cinquième tradition devra être observé en l’absence d'urgence ou d'ordre direct du Prince ou d'un supérieur subordonné au Prince.

La descendance

Tout vampire étreint sans autorisation doit être amené devant la justice du Prince. Leur traque et appréhension relève de l'autorité des fléaux mais si vous suspectez une étreinte illicite, vous devez l'appréhendez ou bien notifier immédiatement un fléau.

La responsabilité

Si vous êtes confronté à un caïnite non présenté se revendiquant d'un lignage présent en ville vous lui devez le droit de faire valoir la responsabilité de son sire. Appréhendez-le et prenez le temps de vérifier ses revendications. Si elles s'avèrent correctes, contactez le sire, en cas contraire, reportez vous à la Descendance.

L'hospitalité

Tout vampire non présenté en ville est un criminel. Son appréhension relève de l'autorité des fléaux, mais il reste de votre devoir d'appréhender un vampire que vous suspectez d'être en situation illégale. Avant de ce faire, assurez vous de vous présenter comme étant un membre de la préfecture représentant l'autorité du Prince. Demandez par deux fois au suspect de justifier de sa présence ou de demander audience auprès du Prince. S'il refuse par deux fois de saisir cette opportunité, vous pouvez procéder à son appréhension.

La destruction

Vous avez le droit de vous défendre contre toute attentat à votre non-vie. Si vous suspectez au delà d'un doute raisonnable qu'une atteinte à votre intégrité physique ou mentale est imminente, vous pouvez prendre des mesures préventives. Vous pouvez pareillement utiliser la force létale pour prévenir un plus grand mal, si aucun autre cours d'action n'est envisageable. Vous devez néanmoins vous efforcez de ne pas détruire les membres de la Famille, les humains et autres formes de vie intelligentes. Si possible, vous devez obtenir l'approbation d'un supérieur avant de prendre une vie. En cas d'impossibilité, vous devrez rendre des comptes sur les motivations de vos agissements et serez potentiellement soumis à une enquête disciplinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnetriumvirat.forumgaming.fr
 
Petit précis de politique vampirique à l'égard des membres de la préfecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfecture
» Préfecture
» Préfecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat :: La coterie de PJs :: Chroniques-
Sauter vers: