Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat

Forum de Campagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La gazette de New-York

Aller en bas 
AuteurMessage
Cianers
Admin
Cianers


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2016

La gazette de New-York Empty
MessageSujet: La gazette de New-York   La gazette de New-York I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:58

Ici se trouve la gazette de New York.

Il s'agit d'un méta-journal sur les actualités de la ville. Pouvant varier de la citation à l'article complet, de la photo compromettante à l’extrait de la rubrique nécrologie ou faits divers.

Les informations fournies ici ne sont pas garanties d'être vraies. Elles peuvent être liées directement ou indirectement à une intrigue principale tout comme elles peuvent n'avoir aucun rapport.

La rubrique poursuit donc un objectif multiple : Détailler l'atmosphère et l'ambiance de New York, accroitre l'immersion et le réalisme, revenir sur des pistes ou indices éventuellement manqués par les joueurs, inspirer les joueurs en mal (ou non) de proactivité et développer la création collective de l'univers.

En effet pour reprendre le dernier point, vous êtes invités quand vous le souhaitez à jouer les pigistes pour la gazette. Envoyez moi un article rédigé par vos soins, un lien vers un véritable article qui pourrait être réinterprété ici, une photo ou illustration intéressante et je les publierai.

Tout ce travail supplémentaire vous vaudra des récompenses en jeu. De l'xp certes, mais aussi d'autres récompense, des contacts (dans le monde des médias), de l'influence de part votre connaissance du monde, etc.

Idéalement, créez (succinctement) votre(vos) journalistes pour signer vos articles et peut-être le croiserez vous en jeu.

Adressez vos remarques et questions dans la section capharnaüm pour éviter de polluer le post.

Bonne lecture et bienvenu à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnetriumvirat.forumgaming.fr
Cianers
Admin
Cianers


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2016

La gazette de New-York Empty
MessageSujet: Re: La gazette de New-York   La gazette de New-York I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:13

Gazette de New-York n°1 : 5 Novembre 1999


Appel à témoin dans l'affaire des restes humains retrouvés près de Washington Heights.


Vingt-deux heures après la découverte dans une glacière de pique-nique de ce que l'équipe médico-légale a identifié comme les restes de plusieurs corps humains, la police de New York a lancé un appel à témoins pour tenter d'identifier la personne ayant abandonné l'objet.

La police s’est refusée à communiquer le nombre de victimes présumées, mais l’enquête pour essayer de localiser celui que le New York Post surnomme déjà le boucher de l'Hudson est toujours en cours.

La police avait annoncé en début de matinée cet appel à témoin, affirmant avoir confiance en la vigilance de ses citoyens. «Les enquêteurs n’ont à aucun moment abandonné», a précisé le patron de la police de New York.

La découverte du corps d"une jeune fille, en juillet 1991, dans les mêmes circonstances viennent renforcer l'hypothèse d'un tueur en série. Mais la police se refuse pour l'instant à tout commentaire sur la question. L'évènement reste un souvenir très douloureux dans la ville. Agée de 15 ans selon la police, elle avait été retrouvée sévèrement mutilée et plusieurs de ses organes avait étés prélevés. Le  corps, jamais réclamé, avait été trouvé dans une glacière abandonnée près d’une voie rapide au nord-ouest de Manhattan, dans le quartier de Washington Heights.

La découverte macabre d'hier matin vient réfuter les conclusions de l'enquête précédente, qui attribuait la responsabilité du meurtre au trafic d'organes. «Les similarités des locations et du mode opératoires penchent clairement en faveur de l'hypothèse d'un tueur en série.» à déclaré Graham Wilson, expert en criminologie à l'université de Columbia.
Soren Marteen blacklisté des plus grands clubs New Yorkais.

Peu savent réellement ce qui s'est passé samedi soir à l'intérieur du club Vanitas. Le DJ internationnal Soren Marteen à été expulsé, couvert de sang. Il décide alors d'aller porter plainte mais le procès verbal de sa plainte est aberrant, conspiration, meurtres, crime organisé et extra-terrestres. Le rapport toxicologique de la star serait positif au LSD. Le bureau du procureur a donc passé un accord avec le célèbre DJ, en acceptant de plaider coupable, il évite la prison et s'est vu placé 3 mois en cure de désintoxication dans le célèbre institut Carson à Los Angeles.

Mais cette nouvelle en appelle une autre que les journalistes de People US n'ont pas laissé passer : L'institut Carson accueille en ce moment l'ex de Marteen, Pamela Young. La jeune starlette avait été admise après une overdose de cocaïne en jullet dernier à la soirée d'inauguration de la nouvelle collection Versace.

Sauront-ils retrouver ensemble une vie saine ou bien leurs démons les pousseront ils vers de nouveaux excès ? Restez abonnés à People US pour le savoir.
La mystérieuse Chouette d'Ivoire

Elle se fait appeler Érica et si vous n'avez jamais entendu parler d'elle vous n'êtes certainement pas "in". Si vous ne l'avez pas vue en revanche, pas d'inquiétude, cette envoutante pianiste ne se produit qu’anonymement et de façon spontanée dans les rues de New York. Pas de flyers, pas de poster mais une rumeur : Des téléphones portables bleus et blancs, laissés dans les rues de New York. Un seul et unique appel, 30 minutes avant le début du concert. Devant l'ampleur du phénomène, un site internet : wꝡw.whereiserica.com a vu le jour. Certains postent une annonce juste avant un concert mais il est, pour l'instant, difficile de séparer les annonceurs bienveillants des Pierre criant au loup...


Afficher la carte:

Pour l'heure trois concerts ont eu lieu. Tous situés dans l'upper west side.
 
Découverte d'un tigre de 300 kilos dans un immeuble résidentiel

Antoine Yates a décidé qu'un bébé tigre nommé Ming était tout ce qu'il manquait à son appartement d'Harlem. De petit tigreau, Ming a fini par devenir un tigre adulte qui urinait partout et engloutissait quotidiennement des dizaines de kilos de poulet. Mais ce qui a vraiment sublimé le décor de la pièce, c'est l'alligator de 2 mètres nommé Al que Yates s'est procuré pour offrir un compagnon de jeu à Ming. Selon Yates, Ming et Al « avaient l'habitude de se mettre nez à nez et de communiquer ». Et maintenant qu'on peut visualiser les deux animaux blottis l'un contre l'autre, ce crime remporte peut-être la palme de la mise en danger la plus adorable de New York. Yates a été appréhendé après son intervention entre Ming et un chat que Ming avait décidé d'éviscérer. Ses blessures étant pour le moins atypiques, l'hôpital a informé la police hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnetriumvirat.forumgaming.fr
 
La gazette de New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville - New York City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat :: La coterie de PJs :: Chroniques-
Sauter vers: