Triumvirat

Forum de Campagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentationsssss : Lucas, Horatiu, Timmy, Hanissa, Laurie

AuteurMessage
Krid

MessageSujet: Présentationsssss : Lucas, Horatiu, Timmy, Hanissa, Laurie   Sam 11 Aoû - 8:40

Lucas – prêtre du sabbat
Mes quelques bribes de souvenirs débutent en 1770. J’étais prêtre du sabbat en Allemagne. La mort du roi d’Angleterre quelques années plus tard a grandement précipité les troubles des pays pris entre l’Autriche-Hongrie et la France. C’est à ce moment-là que ma mémoire s’efface.
Je me souviens de ma coterie, c’est comme si elle avait changée mais était revenue au compte goute. J’ai d’abord dû prendre soin d’un jeune médecin ambitieux et d’un orphelin qui cherche sa place dans le monde. J’ai dû prendre soin de ces deux enfants trop jeune pour avoir réellement conscience que la seule rédemption est celle que nous trouverons dans les pas de Caïn, mais qu’importe, ils sont sous ma protection. Quelques instants plus tard j’accueillais  un assassin et sa victime. Ils étaient mourants, qu’avais-je comme autre choix ?
Je suis à présent leur père, ils sont mon sang et j’ai pour responsabilité de les guider dans leurs voies. Ils sont sans attaches, sans passé et sans race. Ils sont en guerre contre le vide qu’ils abritent et entretiennent, je serais leur nouvelle maison. Grâce à moi et au livre de Nod je leurs apporterais les réponses dont ils ont besoin. Après cet afflux de sensation étrange, j’ai ouvert les yeux en Italie, dans la chambre de Richard, j’avais la main sur un carnet. J’ignore comment nous étions arrivés là. Il m’a félicité et a commencé mon apprentissage. M’a dit qu’en dehors de chez lui, un seul pourrait marcher à la fois sur les pavés. On était le 10 mars 1886 et son apprentissage pris 14 ans. C’est tout naturellement que j’ai pris  les choses en main. J’ai supervisé et structuré notre coterie. Les 50 années suivantes, nous avons dû faire front uni contre le fascisme d’un Brujah fou. C’est à l’issu de cette longue et usante bataille que nous avons remportés que nous a été offert le poste d’archonte de la Camarilla.

Faiblesse :
Dans un hôpital ou une clinique. Dans des colocs scientifiques.
Dans la rue, quartiers populaires, évènements communautaires.

Force :
Entouré de personne de haut statuts sociaux ou dans un endroit qui représente la haute société (vampirique ou humaine).
Rendez-vous mondain (défilés de mode, gala de charité)

Déclencheur :
Il est la forme originelle. Lorsqu’un des membres de la coterie est désespéré il peut prendre le dessus.

Relation
Horatiu : Un fort potentiel qui doit apprendre à partager. Il agit comme un enfant gâté, mais cet enfant est mon fils, alors j’accepterais ses fautes et ses erreurs et les réparerais.
Timmy : Assurément le plus excentrique et incompris de mes enfants. Il comprend et existe dans un monde que nous avons quittés depuis plusieurs centaines d’années, et pourtant, bien que cela soit inutile, il y trouve son intérêt. Qu’il continu, cela ne dérange personne.
Anissa : La prunelle de mes yeux. Elle défend notre famille et nous lui en somme tous redevable, quoi qu’on en dise.
Laurie : Son plaisir fait notre richesse. Elle n’a plus besoin de conseil depuis longtemps, une enfant fidèle à sa famille, quoi qu’elle en pense.

Voie de Caïn

Régime restrictif -2
Le sang animal ne vous nourrit pas.
« Il faut être fou ou manquer sacrement de bonne manière pour se nourrir sur un animal. Les vampires sont des prédateurs, et bien que le bétail humain ne soit pas une proie difficile, il présente un certain challenge. Honte à ceux qui oublient leur nature de prédateur. »

Amnésie -2
Vous êtes incapable de vous souvenir de quoi que ce soit de votre vie passée, de vous, de votre famille; mais votre passé pourrait très bien vous hanter. C'est au Conteur de déterminer vos origines et les circonstances qui ont provoqué votre amnésie, qu'il devrait rendre aussi intéressantes que possible.
« J’ai oublié ma vie et certaines de mes capacités vampirique pour laisser place à ma coterie. Ce sacrifice sera récompensé lorsque je retrouverais Caïn. »

Biais dangereux -3
Vous ne percevez les autres que par leur statut social, leur ethnie ou leur richesse. Vous méprisez ceux ne correspondant pas à vos critères. +2SR pour toute action avec Perception (vous les ignorez), Empathie, Commandement, Connaissance des rues et Investigation lors d'actions liées à ces personnes. Si 2 des traits précédents sont en cause, +3SR
« La société vous récompense lorsque vous accomplissez de grandes actions. Un marginal est soit un renégat soit un incompétent, il ne sera digne d’intérêt et ne méritera mon attention que s’il doit être tué. »

Lève tôt 1
Vous vous couchez une heure après tout le monde, et vous vous levez une heure avant.
« Je suis le seul à avoir accès au carnet de mes fils. Ils m’ont fait confiance, et je me dois d’organiser chaque nuit au mieux pour qu’aucun ne soit lésé. »

Librairie occulte 2
Contient peut-être même de larges passages du livre de Nod
« Trouver le livre de Nod est une de mes pistes sur la voie de Caïn. J’ai récolté de nombreux ouvrage qui m’ont beaucoup appris sur le monde vampirique. » 

Horatiu – médecin
Je suis l’aboutissement du rêve de tous médecins capable de réaliser toutes les opérations que l’esprit imagine. J’ai façonné à ceux de notre coterie le visage de leurs âmes, leurs offrants une nouvelle identité comme personne n’aurait été capable de le faire. Heureusement qu’ils ont choisis Lucas comme modèle. Je n’aurais pas supporté devoir éduquer ces moutons.  

Faiblesse :
Entouré de personne de haut statuts sociaux ou dans un endroit qui représente la haute société (vampirique ou humaine).

Force :

Déclencheur :
Une opération chirurgicale à faire ou une discussion où il est expert.

Relation
Lucas : Un père ? C’est juste un illuminé qui ne comprend rien aux besoins des autres. Il est cependant un mal nécessaire qui nous permet d’exister et nous unifie. Qu’il continu de driver les autres et me laisse m’occuper de mes affaires.
Timmy : Même une montre à l’arrêt donne la bonne heure deux fois par jours.
Anissa : Notre lame froide. Si nous n’étions pas dans le même corps c’est quelque chose que j’aurais fait. Elle a la beauté de la mort.
Laurie : Une cape qui nous permet à tous de nous succéder en toute discrétion ? Non, il n’est pas assez beau pour elle. Se réveiller après elle c’est se réveiller en robe. Si elle n’était pas aussi douée dans ce qu’elle faisait, cela fait longtemps que je lui aurais appris le respect.
Voie de la métamorphose

Régime restrictif -2
« Pourquoi boire sur de si petits calices alors que les humain sont bien de bien plus grands ? De plus, ils sont un rappel constant de l’anatomie. »

Amnésie -2
Vous êtes incapable de vous souvenir de quoi que ce soit de votre vie passée, de vous, de votre famille; mais votre passé pourrait très bien vous hanter. C'est au Conteur de déterminer vos origines et les circonstances qui ont provoqué votre amnésie, qu'il devrait rendre aussi intéressantes que possible.
« Quelle chance d’avoir oublié mon passé. Je n’aurais pas supporté me souvenir du visage d’un mentor incapable, m’apprenant ce qu’il a appris dans un livre ou sur les bancs d’une faculté, limité par ses connaissances et moi le remerciant pour cela. »

Biais dangereux -3
Vous ne percevez les autres que par leur statut social, leur ethnie ou leur richesse. Vous méprisez ceux ne correspondant pas à vos critères. +2SR pour toute action avec Perception (vous les ignorez), Empathie, Commandement, Connaissance des rues et Investigation lors d'actions liées à ces personnes. Si 2 des traits précédents sont en cause, +3SR
« Si vous n’avez aucune éducation, vous n’avez aucun intérêt. Si vous avez une éducation et un métier qui s’y réfère vous n’avez aucune créativité. Si vous vous êtes mis à l’écart de cette société vampirique, vous ne méritez pas mon attention, ou peut être que si. Commencez par me surprendre. »

Protégé par la Tsarine 7
Etant une expérience (et peut être l’infant de Sascha Vyckos) vous avez la protection de la Tsarine de Moscou.
« A Moscou, tout c’est toujours bien passé. Je sais que notre berceau y est. Pourtant, je n’y trouve ni père ni mère. »

Timmy – citadin
Je n’ai aucune idée de ce que je fais avec eux, surement une épreuve dont je tirerais les enseignements plus tard. Je suis un prophète, un homme destiné à vivre entre le bien et le mal pour sauver le monde. Pour cela, je dois le comprendre, l’intégrer et interagir avec sans oublié ma place d’humain.

Faiblesse :

Force :

Déclencheur :
N/A

Relation
Lucas : Méfiez-vous de lui.
Horatiu : Méfiez-vous de lui.
Anissa : Méfiez-vous d’elle.
Laurie : Méfiez-vous d’elle.

Voie de l’humanité

Régime restrictif -2

Amnésie -2

Manducation 1
Vous pouvez ingérez de la nourriture humaine, sans vomir.

Don pour les couleurs 3
Vous percevez mieux les couleurs, leurs nuances. Les SR de lecture d’Aura sont de 5 au lieu de 8. De plus, vous pouvez poser une question par succès concernant l'état émotionnel du sujet.

Aura trompeuse 1
Votre aura est brillante : on vous prend pour un mortel. 

Hanissa
Lucas m’a sauvé la vie. J’ai été abandonnée car je n’ai pas réussi à tuer un diable. J’étais tellement jeune, tellement faible, pourquoi ces barbares ne m’ont pas simplement appris à me battre ? Lucas m’a donné une arme, un foyer et l’amour d’un père. Je lui dois tout, et ma reconnaissance sera éternelle.

Faiblesse :
Lorsqu’elle n’agit pas pour Lucas

Force :
Lorsqu’elle agit pour Lucas

Déclencheur :
Menace physique envers un autre membre de la coterie

Relation
Lucas : Je lui dois tout.
Horatiu : Une personne chère à Lucas. Je la protègerais tant qu’elle ne lui nuira pas
Timmy : J’ignore pourquoi il a peur de moi. Un enfant perdu comme je l’étais, je le protègerais.
Laurie : Une ressource fiable, une personne faible. J’aurais aimé que ce soit l’inverse, mais je la protègerais chaque fois qu’elle en aura besoin.
Infaillibilité Illusoire -1 Vous êtes convaincu de vos propres capacités, et ne les mettez pas en doute. « Je suis le bras armé de Lucas, rien ne peut arrêter une noble cause. »

Amnésie -2
« Je n’ai que des sentiments comme souvenir. De l’angoisse, de la souffrance et la mort. Parfois ne pas savoir protège. »

Laurie
Tout le monde sait appuyer sur une gâchette ou le détonateur d’une bombe. Moi, je suis là pour protéger le faible qui se défend, du moment qu’il a de quoi payer. Les gens sont tellement dénués de sens. Pour détruire la maison de leurs voisins, ils sont prêts m’offrir le quartier. Qu’il en soit ainsi.

Faiblesse :

Force :

Déclencheur :
N/A

Relation
Lucas : Qu’il continu à croire qu’il est mon patron spirituel, tant qu’il ne m’envoie pas de facture. Je ne comprends pas qu’il nous offre tous autant de temps. Je suis bien plus utiles que les autres, il aurait besoin d’un cours sur le développement d’entreprise, dommage qu’il soit si borné.
Horatiu : Surement le plus utile des 4 incapables. Bien que ses talents ne soient pas indispensables, ils ont grandement aidés à constituer ma fortune. Les intérêts qu’ils demandent ne sont au final pas si cher payé.
Timmy : Un skate pour se déplacer en ville … Il fait honte à notre coterie ce petit morveux. Convaincu de voir l’avenir dans les films et les séries TV. La dernière nouvelle, il a vu l’œil d’un « Sauron » et c’est mis en tête de détruire en œil qui renferme un grand esprit. Assurément le plus fou de nous tous.
Anissa : Ma garde du corps personnelle, gratuite. Dans d’autres circonstance, elle aurait surement fait appelle à mes services et moi aux siens. Que je tolère sa présence est son salaire, qu’elle continue de faire son travail et de me protéger.

Amnésie -2

Revenir en haut Aller en bas

Présentationsssss : Lucas, Horatiu, Timmy, Hanissa, Laurie
Page 1 sur 1