Triumvirat

Forum de Campagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation : Muse.

AuteurMessage
Krid

MessageSujet: Présentation : Muse.   Sam 21 Avr - 11:29

L'art n'est pas une histoire de moyen, de support ou d'un ressenti éphémère ou forcé que le temps effacera. Le véritable art est un rappel, une plaie qui ne se refermera jamais ! L'art est votre plus grande honte, succès ou désillusion ! Il est une photo de notre sentiment le plus exacerbé dans son expression la plus claire ! Maudit sont ceux refoulent leurs sentiments ou se cache par peur de souffrir !  

Quelle indescriptible sentiment que celui que j'ai éprouvé lorsque j'ai peint ma première toile ! capturer des centaines de fourmis, ressentir leurs morsures comme si elles savaient que j'étais la main de la mort venu en faire des esclaves captifs. Les classer par tailles les nourrir, les voir ce développer puis écraser leurs bocaux de verre avec mes pieds ! Ce mélange de souffrance et de destruction couplé la mort de ces centaines d'âme toutes uni sur une toile pour l’éternité ! Rien ne me rend plus heureux !
Mon Sir fut mon premier client, il fut le seul à acheter une toile troué, qu'il soit béni pour et repose en paix.
Nous sommes tous destiner à l'art, je suis né pour révéler des artistes ! Si vous n’êtes pas un vecteur, vous serez la composante de cette toile abstraite qu'est devenu le monde, et j'y peindrais vos exploits !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Muse.
Page 1 sur 1