Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat

Forum de Campagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Carnet d'Absimilliard

Aller en bas 
AuteurMessage
kinburi

kinburi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2016

Le Carnet d'Absimilliard Empty
MessageSujet: Le Carnet d'Absimilliard   Le Carnet d'Absimilliard I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:00

1ère page
"Inscription dans une langue inconnue"


2ème Page

"Quasimodo, Prince de Paris, en cette date du 10 novembre 2004, reconnaît à l'égard de Selma Bastionne une dette majeure."

"Quasimodo, Prince de Paris, en cette date du novembre 2004, reconnaît à l'égard de Gabrin une dette majeure."
Revenir en haut Aller en bas
kinburi

kinburi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2016

Le Carnet d'Absimilliard Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Absimilliard   Le Carnet d'Absimilliard I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

"Prince de l'Ombre,
J'ai beaucoup appris sur notre clan durant ces 3 dernières années, en grande partie grâce à vous. Je me sentais prête en arrivant à Berlin. Je me rends compte maintenant que l'enthousiasme ne suffit pas.
J'irai droit au but : Savez vous comment et pourquoi Philodon a disparu avec ses infants ? Serait-ce une bonne idée de les chercher ?
C'est une question désespérée car la poudrière qu'est Berlin est en train d'exploser : le Préfet est mort.
Vos conseils me seraient d'une aide précieuse."



"Il a disparu le coeur léger mon enfant, il a donné sa vie pour aider son âme soeur. Ce qu'il est advenu de sa vie, nul ne le sait, mais mon petit doigt me dit qu'il l'a perdue dans les ruines de Catal Högük. Ce n'est pas la validité de votre idée qui est à remettre en cause mais sa motivation et plus encore, vos motivations.

Avancez en paix toutefois, je garde un oeil sombre sur vous."



"On m'a déjà posée la question de mes motivations. A vrai dire, je ne sais pas y répondre. Sur le plateau d'échec, je me considérais comme un pion. C'était facile. Une mission, une case en avant, une récompense.
Ca devient plus compliqué.
Et je me rends compte de trois choses :
J'aime le clan des rats et je suis fière d'en faire partie.
A haute échelle, le Schisme me désole violemment.
A Berlin, j'en ai assez d'entendre la compassion condescendante qui suinte de la bouche de quiconque parle de la Princesse.

Je veux oeuvrer pour l'unité et la puissance du Clan. Je ne suis pas une dirigeante.

Aidez moi, pion que je suis à atteindre l'autre bout du plateau."
Revenir en haut Aller en bas
kinburi

kinburi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2016

Le Carnet d'Absimilliard Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Absimilliard   Le Carnet d'Absimilliard I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Mon Prince,

Grâce à vos conseils, j'ai pu radicalement changer le paysage politique de Berlin. Merci de m'avoir permis ce coup d'éclat.

Mais si l'alliance nouvelle est pleine de promesses, elle est encore fragile. Berlin a besoin de soutien, et le clan Nosferatu profiterait d'une présence supplémentaire. Je me tourne donc vers vous.
Votre influence et votre sagesse seraient des atouts inestimables pour la reconstruction en cours.

Rendez-moi ce service et je ne serais pas une ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnet d'Absimilliard Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Absimilliard   Le Carnet d'Absimilliard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet d'Absimilliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat :: Kinburi :: Archives-
Sauter vers: