Triumvirat

Forum de Campagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juste un dernier mot ...

AuteurMessage
Krid

MessageSujet: Juste un dernier mot ...   Jeu 19 Avr - 16:00

Bastione, ma chère, ma dernière amie.

Je ne sais plus à qui faire confiance, je ressens les effets de la vaulderie qui brouillent mon jugement. Toutes mes idées s'affrontent, je doute de tout. J'ignore qui était au courant de cette machination qui n’existe peut-être pas... Au final, que Sacha Vykos soit vivant ou non ne fait aucune différence. J'ai échoué cette mission, et je me dois de payer le prix des causes que j'ai engendrées.

Volkodav et toi êtes mes plus cher souvenirs. Malgré mon choix de quitter cette vie, il reste une dette dont je dois m'acquitter, et c'est à toi, ma belle amie que je vais demander de la solder.

Comme tu le sais, j'ai récement rénové l'Elyseum de north brother island, je pensais naïvement cette terre n'avais rien de spécial. C'est dans les tréfonds de cette ancien hopital psychiatrique, lors de la rénovation que nous sommes tombés sur un cercueil enfermé dans une chambre capitonnée. C'est alors que les visions d'un homme me sont apparues. "Muse", propriétaire des lieux m'a permis de m'en servir jusqu'à ce que je n'en ai plus besoin, en échange, je me devais de lui offrir un cadeau unique.
Je ne serais bientôt plus de ce monde, et malgré mes erreurs j'aimerais que mon infante ne subisse pas les représailles. j'aimerais que tu demande, en mon nom, au Prince de Paris la construction d'une statue de "muse" au centre de la place de la concorde.

Je m'en veux de te mettre dans une situation aussi embarrassante, mais sois certaine ma chère amie que je regrette mes faiblesses bien au delà de ma mort.

Amicalement, Gabrin.
Revenir en haut Aller en bas

Juste un dernier mot ...
Page 1 sur 1